fren

IMM EN BREF

I.M.M. est un ensemblier indépendant dans le secteur de la conception et de la construction de centrales électriques, présent dans 12 pays d’Afrique et active sur l’ensemble du continent africain. I.M.M.

Fondée en 1984, I.M.M. a installé  près de 1.000 MW de capacité de production électrique à travers l’Afrique de l’ouest et du nord.

Les pays dans lesquels I.M.M. est particulièrement actif sont : l’Algérie, le Mali, la Mauritanie, la Guinée Bissau, le Bénin, le Cameroun, le Tchad, Sao Tomé, le Burkina Faso et la République de Djibouti.

Ce qui caractérise I.M.M., c’est une équipe d’ingénieurs et de chefs de projet aux grandes compétences techniques assorties d’un esprit pratique, proches de nos clients, rompus aux spécificités des projets africains et sensibles aux coûts.

Animée par la satisfaction de son client, la stratégie de l’entreprise se focalise sur des projets hors normes en termes de localisation, de délais, de solutions techniques, d’environnements, afin de répondre aux besoins et de trouver des solutions adaptées aux contraintes de ses clients.

Aujourd’hui, I.M.M. a à son actif un nombre appréciable de références dans le domaine des centrales électriques installées principalement dans le cadre d’une mission de projet clé en mains. L’amélioration de la qualité de ses services est au centre de ses préoccupations. I.M.M. a été certifiée ISO 9001 en 2013 et ISO14001 en 2015.

En tant qu’ensemblier responsable, nous sommes fiers d’être un partenaire de premier choix assurant une qualité technique de pointe, dans un délai très court, au meilleur prix et répondant aux plus hauts standards de sécurité et d’environnement.

lerogoldmine